Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Jeu 5 Nov - 14:44

Sur cet enjeu, je clôture aujourd'hui avec, donc, "les nouvelles (re)définitions" dont il était question.
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Jeu 5 Nov - 15:02

Est-ce que le remède pour tout cela est d’incarner sincèrement notre humanité, notre amour et compassion et empathie pour tout ce qui vit ?

Eh bien, c’est la partie que nous ne devons jamais abandonner, puisque ces qualités que sont l’amour, la compassion et l’empathie sont des fonctions de l’esprit, de notre étincelle divine intérieure. Du moment que nous abandonnerons celles-ci, nous abandonnerons la chose même pour laquelle nous nous battons.

Or, bien sûr, l’amour sans la sagesse, c’est de l’ignorance et de la naïveté. C’est comme l’histoire d’Adam et Ève; ils avaient de l’amour et de la compassion et de l’empathie parce qu’ils étaient purs, mais ils n’étaient guère plus sages que des bébés.

L’autre moitié de l’équation, c’est la sagesse, le discernement et d’être conscients. Vous devez être vifs, réfléchir bien fort, voir au travers de la supercherie, et avoir les outils et les connaissances nécessaires pour mener à bien les directives qui viennent du fond de votre cœur.

L’amour et la compréhension vont main dans la main. Le plus grand amour et la plus grande compréhension, c’est la même chose. Quand vous comprenez réellement quelque chose ou quelqu’un dans le sens le plus absolu, vous ne pouvez pas vous empêcher de les aimer. C’est là que les deux moitiés de l’équation s’unissent.

Mais à notre niveau, le mieux que nous puissions faire c’est de nous efforcer d’équilibrer et de développer parallèlement les deux côtés.


Dernière édition par la baleine le Sam 19 Déc - 20:20, édité 3 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Jeu 5 Nov - 15:10

Quelles sont les Lois Universelles que nous devons apprendre pour colmater les brèches dans nos champs d’auto-défense ?

Il est important de comprendre comment nos propres ombres peuvent résonner en harmonie avec le côté obscur de certains êtres extraterrestres pour qu’ils s’incrustent plus profondément dans nos vies.

Il existe un principe métaphysique que l’on appelle la Loi de l’Attraction. Selon elle, ce avec quoi l’on est en harmonie au plus profond de son subconscient, on l’attire de manière synchronique. Cette loi n’est pas un principe du Nouvel Âge; elle date de l’Antiquité et faisait partie des enseignements du Christ
, quoique l’idée a effectivement été abusée par le Nouvel Âge et détournée vers des fins ignorantes, égoïstes et matérialistes.

En ce qui concerne les extraterrestres, si vous êtes en harmonie avec la dynamique dominant-dominé, vous serez la partie dominée qui attirera le dominateur. Cela est vrai dans la vie courante, où les gens avec une basse estime de soi et un manque de confiance attirera les tyrans et les persécuteurs. Il en va de même pour les extraterrestres du genre opportuniste qui sont à la recherche de personnes à malmener et dont en soutirer l’énergie. Quand vous gardez en vous une crainte profonde d’une situation, une sorte de peur qui vous dévore et dont vous perdez le contrôle, cela peut faire cette arriver cette même situation. Donc, être constamment en état de peur, de paranoïa et de nervosité vis-à-vis des extraterrestres peut en fait attirer des activités extraterrestres terrifiantes dans votre vie. Cela est le côté obscur de la Loi de l’Attraction.

Certains extraterrestres, principalement ceux qui ont des traits démoniaques et qui peuvent même être d’une certaine manière possédés par des démons, peuvent utiliser la Loi de l’Attraction contre vous afin de se faufiler dans votre vie. Ils commencent par insérer quelque pensée paranoïaque dans votre tête par voie télépathique, ou encore ils font survenir quelque incident paranormal qui capte votre attention et vous inquiète. Après, plus vous en faites une obsession, plus vous laissez votre paranoïa se prolonger, plus vous vous attirez des incidents qui induisent encore davantage ces mêmes sentiments. Ces êtres peuvent alors profiter de ces incidents pour vous effrayer encore plus. Cela crée alors un cercle vicieux qui, si vous y laissez libre cours, mènera à l’effondrement total de votre réalité ainsi que du côté mental. Les gens qui succombent à cela deviennent des sans-abri, ou se retrouvent à l’hôpital psychiatrique, ou dans certains cas je pense, se font contrôler ou posséder.

Or, ce n’est pas parce que la paranoïa les attire que cela veut dire qu’ignorer le phénomène des extraterrestres va les éloigner. Bien sûr, les ignorer fera que vous arrêterez de les attirer, mais ce n’est pas la même chose que de les bloquer complètement. Ils peuvent tout de même s’inviter dans votre vie s’ils le veulent. Votre porte n’est peut-être plus ouverte, mais elle n’est pas verrouillée non plus. Ils peuvent entrer s’ils le veulent. Donc vous ne pouvez pas éloigner les forces négatives tout simplement en les ignorant. C’est un mythe courant parmi la communauté du Nouvel Âge.

Il reste alors cette question : comment peut-on les bloquer ? Eh bien, ce qui bloque, c’est le fait d’être consciemment sensibilisé. Par exemple, j’ai remarqué que plus souvent qu’autrement, les problèmes surviennent quand je m’y attends le moins. Mais si je deviens conscient du problème et que je me suis mentalement préparé à le gérer, alors il ne se reproduit plus. Alors, ce à quoi vous vous préparez et ce que vous anticipez calmement a tendance à ne pas se manifester. Cela est la Loi de la Prise de Conscience. C’est comme si la prise de conscience tuait un futur probable dans l’œuf, l’empêchant d’éclore dans le moment présent. Cela peut être combiné avec la Loi de l’Attraction pour enrayer 90% de l’ingérence ouverte par les extraterrestres dans votre vie.

Ce que vous devez faire, c’est utiliser la Loi de l’Attraction pour cesser d’attirer, et la Loi de la Prise de Conscience pour commencer à bloquer. Alors, la première et la plus importante chose à faire, c’est de mettre un terme à votre état d’esprit de paranoïa, de peur, de désespoir, d’obsession et de victime. La raison est qu’avoir un sentiment écrasant d’impuissance attire les situations qui vous font sentir encore plus impuissant. Vous pouvez également appliquer la Loi de l’Attraction en vous mettant en harmonie avec le sentiment opposé de la paranoïa, en invoquant des sentiments de protection, de confiance, de puissance et de stabilité. Ensuite, vous pouvez combiner cela avec la Loi de la Prise de Conscience en anticipant leurs coups de façon très calme et stratégique, et de prendre des mesures préventives de bon sens au nécessaire.

Il n’y a aucun mal à vous renseigner sur les desseins des extraterrestres, en autant que vous restez calme et que vous prenez une approche d’un point de vue intellectuel et stratégique. Cela aide à garder une sentiment de confiance et de positivité. Vous savez, ce n’est pas un choix exclusif entre la conscience cynique et la bienheureuse ignorance; vous pouvez être heureux et conscients si vous avez les bonnes connaissances et vous restez centré. Alors, prenez conscience, mais restez positif.

http://montalk.net/french/262/s-ouvrir-les-yeux-sur-l-influence-extraterrestre


Dernière édition par la baleine le Sam 19 Déc - 20:21, édité 2 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Jeu 5 Nov - 15:48

J'ai modifié les espacements pour aérer la lecture.

----------

Deux articles qui résument l'essentiel selon la proposition de l'auteur:

http://montalk.net/french/245/introduction-a-la-matrice

http://montalk.net/french/246/conseils-pour-les-debutants
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Dim 8 Nov - 12:07

==============

GENÈSE DE CE PROJET DE NOUVELLE FORMULE DE FORUM

la baleine a écrit:Tout ce que je pourrais dire, me concernant, en rapport avec la dernière citation et extraits du "deuxième texte", ne pourrait être invoqué qu'à la condition d'établir sur quoi je me fonde pour estimer, comme je disais "ces dernières années", avoir subi des "attaques" en retour d'une gêne ou d'une menace que j'aurais constitué pour des forces invisibles (...)

http://resonances.forumactif.com/t119p28-autour-de-l-art-de-la-guerre-hyperdimensionnelle-reflexion-approche-critique





Re: 1. Journal - journal de rêves (07.01.15)



la baleine le Ven 6 Fév 2015 - 13:40
06.02.2015
13:41:30



Le décret sur la censure des sites internets voté

Guillaume Champeau
Numerama
jeu., 05 fév. 2015 18:17

Le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve a expliqué mercredi qu'il était devenu inconcevable de faire la guerre au terrorisme sans passer par une régulation renforcée sur Internet. 

Après avoir présenté ce mercredi en Conseil des ministres le décret qui doit instaurer la censure de sites internet sur simple ordre administratif, qui sera publié dans les prochains jours ou les toutes prochaines semaines, le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve a de nouveau défendu cette mesure très contestable, issue de la loi anti-terrorisme de novembre 2014. 

Le dispositif oblige les FAI à bloquer dans les 24 heures l'ensemble des sites dont la liste est dressée par les services de la Place Beauvau, sous le seul contrôle confidentiel d'une personnalité issue de la CNIL. Par rapport à la loi qui n'en faisant pas mention, le décret ajoute tout de même un mécanisme permettant d'exercer un recours a posteriori en cas de blocage abusif. Déjà critiqué, le dispositif devrait être bientôt étendu à de nouvelles catégories de propos, dont la qualification pénale ne sera plus laissée à un juge indépendant.

"On ne combattra pas le terrorisme si on ne prend pas des mesures de régulation d'Internet qui ne sont pas là pour attenter aux libertés d'expression, mais qui sont là simplement pour faire en sorte que l'appel au terrorisme, la provocation au terrorisme qui peut avoir un impact sur des esprits vulnérables soit arrêtée et maîtrisée", a expliqué mercredi Bernard Cazeneuve. 

Mardi soir, à l'occasion d'une déclaration sur la neutralisation d'une filière djihadiste, le ministre de l'intérieur a confirmé qu'il se rendrait fin février aux Etats-Unis, non seulement pour rencontrer ses homologues américains, mais aussi "les grands opérateurs du Net comme Google, Facebook, Twitter, Microsoft". L'objectif sera de "les inciter vivement à rejoindre notre combat contre la propagande terroriste sur le Net et les réseaux sociaux", ce qu'il avait déjà annoncé dès le 14 janvier.

Au moment où la France et l'occident n'hésitent plus à parler de guerre contre l'Etat Islamique et les djihadistes de toute obédience, les géants du web américains sont invités à faire preuve de patriotisme et à participer à l'effort de contre-propagande qui sied à tout conflit armé. La semaine dernière, le Gouvernement français a lancé son site anti-djihad, et payé Google pour qu'il soit mis en avant dans les résultats de recherche.

http://resonances.forumactif.com/t69p28-1-journal-journal-de-reves-07-01-15


Dernière édition par la baleine le Lun 19 Sep - 21:11, édité 7 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Dim 8 Nov - 12:27

En parlant de "mélodie du Moi" dont les notes / perles constitutives se dispersent d'un fil qui casse et se répandent en "une multitude pulsionnelle", j'entend dans cette dernière expression, pour ce qui me concerne, que ma manière de m'investir sur différents forums a été à la fois le symptôme et la tentative de le traiter d'une autre manière que dans les cabinets privés.



Les points qui pourraient être envisagés ici à titre de témoignage rétrospectif me paraissent: 

- ces postages étaient-ils dérangeants - et en quoi, et pour qui ?

- la démarche était-elle valable - avantage, inconvénients ?

- quels seraient les faits attestables - incontestables - pouvant être reliés significativement ?
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Dim 8 Nov - 14:17

Le sujet de ce fil étant "L'Art de la Guerre..." et non de me centrer exclusivement sur des apparences trompeuses / des ... symptômes à une échelle qui dépasse considérablement les revers de mon petit moi, pour la réflexion "critique", je ferai référence parallèlement aux différents sites concernés dans la perspective "hyperdimensionnelle".
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Dim 8 Nov - 15:35

Concernant le premier point de ce plan / de cette thèse, à savoir dans l'ordre chronologique et selon ordre et désordre de mes souvenirs-associations:

http://eveil-fr.com

http://psychologies.com

http://spirituellementvotre.forums-actifs.com/

http://centreaide.com

http://wingmakers.exprimetoi.net

http://antahkarana.forumzen.com

http://resonances.forumactif.com
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Dim 8 Nov - 15:51

Le point commun à ces différents lieux étant, pour ce qui me concerne, de découvrir expérienciellement nécessité de création de ce forum autour d'une non-confusion et articulation "psychique-spirituel".

Or, j'entends précisément la "guerre hyperdimensionnelle" comme située au plan psychique confondu avec le plan spirituel.
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Dim 8 Nov - 16:35

Je cite:

Je crois qu’ils se préparent à se révéler à l’humanité un jour, mais qu’ils vont se faire passer pour nos sauveurs.

Ensuite, je pense qu’ils vont mettre sur pied un mouvement trans-humaniste qui aura encore une fois pour résultat la modification génétique de l’espèce humaine et son augmentation par des technologies cybernétiques qui remplaceront les fonctions spirituelles.

À la fin, nous serons des étincelles divines emprisonnées pour de bon dans une prison biologique high-tech et sujets à un contrôle mental profond.

Je pense qu’ils essaient simplement de créer une culture plus profitable et plus facile à gérer.

Nous sommes, après tout, des OGM, des organismes génétiquement modifiées, et eux sont les Monsanto de la galaxie.

Dans l’ensemble, je pense que cela fait partie d’une guerre entre l’ombre et la lumière, l’aboutissement de la mythique Rébellion de Lucifer contre le Royaume des Cieux.
http://montalk.net/french/262/s-ouvrir-les-yeux-sur-l-influence-extraterrestre


Dernière édition par la baleine le Sam 19 Déc - 20:28, édité 2 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Dim 8 Nov - 19:50

GENÈSE DU MAL: EN OCCIDENT ET EN DEÇÀ / AU-DELA, UNE DIVISION HISTORIQUE ET PRINCIPIELLE OPÉRÉE PAR LES "RELIGIONS DU LIVRE" ?; DE LA NON-ABSOLUTISATION DU RELATIF À LA NON-RELATIVISATION DE 'L'ABSOLU: LA QUÊTE DE LA SCIENCE

la baleine a écrit:
... en quoi pourquoi la présentation trompeuse qui aurait été faite d'une Histoire fondatrice de notre humanité, pour ce qui concerne les cultures imprégnées non seulement du Livre mais, disais-je, de "l'intrication" de ce dernier avec notre réalité sociale et politique, aurait constitué et constituerait plus que jamais, actuellement, un dispositif "génial" pour diviser l'humanité.

La phrase précédente soulignée que je viens de citer, je n'imagine pas plus "génial", dans le sens négatif du terme, pour diviser le monde tel qu'il apparaît aujourd'hui autour d'un "problème" fabriqué de toutes pièces et nommé "choc des civilisations" - pour ceux qui ignorent, je laisse faire enquête.

Ce choc prétendument inéluctable et justifié se fonde sur quoi ?

Quelle est l'intrication la plus évidente, aujourd'hui, entre religions, croyances, anti-croyances, politique et économie, sinon celle qui s'objective, aujourd'hui, d'une part, par l'entité Israël supposée détentrice d'une Révélation et à ce titre, avec les chrétiens et les musulmans, fondation symbolique et Historique des religions du Livre; d'autre part un conflit créé au Moyen-Orient qui semble bien s'importer, là aussi par une apparente inéluctabilité, jusque dans les frontières européennes ?


Dernière édition par la baleine le Dim 2 Oct - 12:25, édité 21 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Dim 8 Nov - 19:52

Le "génie", j'entends: comme nid à embrouilles.


Dernière édition par la baleine le Dim 8 Nov - 23:58, édité 1 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Dim 8 Nov - 19:59

la mythique Rébellion de Lucifer contre le Royaume des Cieux

Étant propulsé bien malgré moi vers la découverte de cette magistrale désinformation parmi d'autres - la plus grosse ficelle, qui pour moi, ne tient même plus à un fil - et me demandant comment je pourrais synthétiser celle-là, grosse surprise en découvrant ce texte à cette adresse, je cite:


Dernière édition par la baleine le Sam 19 Déc - 20:32, édité 1 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  la baleine le Dim 8 Nov - 20:06

satan is enki

Depuis tout petit, l’histoire d’un Dieu tantôt magnanime, tantôt destructeur ou vengeur et l’histoire de Lucifer qui apporta la connaissance aux humains (l’histoire d’Adam et Eve, le serpent, le fruit défendu…), ne « collait » pas avec ma logique, ni avec mon intuition.


J’ai donc cherché la vérité et mes nombreuses recherches sur l’Histoire de l’Humanité, les mensonges religieux et le contrôle des humains par les religions… m’ont quasiment toutes amenées vers les tablettes sumériennes et l’histoire de Anu, Enki et Enlil.
Ces recherches m’ont donc apporté les réponses et j’en suis arrivé à la conclusion évidente que celui qui est décrit dans les 3 religions monothéistes comme étant Lucifer… n’est autre que Enki, fils de Anu et frère de Enlil.

Quand j’ai trouvé cela, j’ai tapé sur google les mots « Enki Lucifer » et là, quelle ne fut pas ma surprise en voyant des milliers de pages écrites par des gens qui ont fait les mêmes recherches que moi et sont arrivés aux mêmes conclusions !

Le mythe de Lucifer est basé sur l’histoire réelle d’Enki.

Récemment j’ai découvert qu’un archéologue annonçait qu’il avait trouvé l’endroit exact qui était appelé « Le Jardin d’Eden » :

https://www.youtube.com/watch?v=raO44UXXcg4.

Je ne sais pas si sa découverte est la bonne mais je suis certain que le Jardin d’Eden est un vrai lieu géographique car il est décrit aussi par les sumériens, tout comme sa fonction d’origine.

L’histoire du fruit défendu.

Ce n’est qu’en l’an 500 après jésus christ que l’arbre de la connaissance est devenu un pommier, le pommier n’existait pas dans cette région d’Afrique à l’époque de cette histoire. Par contre l’histoire est quasiment identique dans les 3 religions, le seigneur d’Adam et Eve (Enlil) leur avait interdit de toucher aux fruit de l’arbre défendu de l’arbre de la connaissance (le fruit étant le SAVOIR). Le Serpent (Lucifer qui est Enki) a poussé Adam et Eve a gouter ce fruit défendu.
Chez les cathos c’est Eve, puis Eve qui a poussé Adam, chez les Musulmans c’est Adam et Eve qui ont été poussés ensemble par le serpent, pour les Juifs je ne connais pas bien leur version mais je sais qu’elle existe dans leur apocryphes.

enki fruit défendueurofrtree_of_life_flower_of_life_big

Anu, Enki et Enlil étaient des Anunakis (extras terrestres reptiliens), décrits partout dans le monde et à toutes les époques comme étant des dieux venus du ciel dans des charriots de feu. L’histoire du serpent qui dit a Eve de gouter au fruit de la connaissance est pour moi une métaphore du Kundalini, ce même serpent qu’on retrouve encore dans le Caducet, symbole de la connaissance.
299px-Caduceus.svg

Les religions décrivent toutes Lucifer  Enki comme étant « le fils prodige » de Dieu Anu (son père) le plus brillant de ses anges fils envoyés sur terre, le plus beau, le plus intelligent… jusqu’à ce qu’il désobéisse à Dieu ANU (son père).

Je sais que pour certains c’est dur à accepter car ceux qui ont eu le cerveau lavé avec la doctrine religieuse expliquant que Lucifer est le mal absolu, l’ennemi de Dieu… comprendre que Lucifer en tant que « divinité négative métaphysique » n’a JAMAIS existé et qu’il s’agit en fait de Enki, un Anunaki, extra-terrestre avancé qui s’est rebellé contre son père pour libérer (donner la connaissance, apporter la lumière) l’humanité d’esclaves que sa famille et lui même avaient créés, que la base de cette histoire est totalement réelle et qu’autour a été construit un mythe mensonger pour garder l’esprit des humains dans une petite boite, sous contrôle.

C’est dur a avaler, et pourtant c’est la toute la vérité et la puissance du contrôle religieux qui divise les hommes et leur empêche de comprendre leurs vrais origines (esclaves fabriqués génétiquement par une race avancée), et de comprendre l’essence même de Dieu qui est tout, sauf ce qui est décrit dans les textes religieux !

Une fois que vous avez toutes les pièces du puzzle, tout s’assemble, tout est logique, tout s’explique, y compris ce qu’on vis actuellement avec le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminatis… La guerre en Irak, le pillage par les troupes américaines du musé de Bagdad pour prendre les tablettes sumériennes… absolument tout.

186-n-lh-iraq-museum-31 IRAQ-US-MUSEUM

Voir article sur ce sujet :

http://rt.com/op-edge/iraq-war-cultural-artifacts-553/


Dernière édition par la baleine le Sam 19 Déc - 20:32, édité 3 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour de "L'Art de la Guerre Hyperdimensionnelle" - réflexion / approche critique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum