Dire ce que l'on vit, vivre ce que l'on dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Lettre à ma propriétaire madame Geneviève Moyaers-Dury

Aller en bas

Lettre à ma propriétaire madame Geneviève Moyaers-Dury Empty Lettre à ma propriétaire madame Geneviève Moyaers-Dury

Message  la baleine Mer 3 Aoû - 11:43

Extrait de lettre à un avocat:

"Si vous estimez l'urgence, je poursuivrai néanmoins cette lettre sur mon site où j'ajouterai la cause supposée de la provocation de mon voisin ayant suscité ma réaction le 11 septembre et qui sont, hypothèses, enjeux politique et financier manipulant chez moi ressort psychologique. 

Qui fera partie de la version complète recommandée ou totalement remaniée. 

L'idéal étant la tournure à transformer qui ici l'accuse elle alors que NOUS aurions tous été manipulés. 

Vous avez donc le choix à poser à cette heure de votre stratégie: 1. Me larguer et trahir votre engagement 2. Agir seule dans la précipitation 3. Me soutenir en pensant ACTIVEMENT avec moi au lieu d'être seulement une couverture d'avocat qui ne s'engage à rien et met juste la pression pour le délai. En refusant coordination et concertation avec votre client.

Bien à vous."


https://resonances.forumactif.com/t223p14-ce-plat-pays-qui-est-le-mien#7873


Dernière édition par la baleine le Sam 13 Aoû - 12:02, édité 2 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma propriétaire madame Geneviève Moyaers-Dury Empty Re: Lettre à ma propriétaire madame Geneviève Moyaers-Dury

Message  la baleine Jeu 4 Aoû - 5:06

(Citation)

Version 2 de cette adresse:

https://resonances.forumactif.com/t223-ce-plat-pays-qui-est-le-mien#7856

===========

À madame Moyaers-Dury 

-----------

Bonjour madame 



J'attire votre attention sur les points suivants. 

1. Votre requête a passé sous silence votre responsabilité dans un fait qui s' est déroulé le 11 septembre 2015 et certaines conséquences dont vous vous êtes plainte. 

2. Vous n'avez pas répondu à ces questions précises:

2.1 Question posée oralement devant le juge : mon voisin vous a-t-il transmis consigne de la police, laquelle constatant anomalie de sa clé entrant chez lui ET chez moi, lui a demandé de vous mettre au courant ? 

2.2 Où se trouve votre constat de sa porte "fracassée" ? (annexe ...)

2.3 Sur quoi vous fondez-vous pour dire que mon piano est resté de par ma volonte délibérée dans le couloir ?

2.4  Pourquoi n'avez-vous pas répondu à mon texto vous demandant le no du chauffagiste ?

2.5 Sur quoi vous fondez-vous pour affirmer que je suis un locataire irrespectueux et bruyant ?

3. Un jugement a été posé dans un cadre de "justice de paix" alors que mon dépôt de conclusion précisait, vu le calendrier qui m'était imposé, que mon dossier était incomplet.

4. Je constate que le juge a négligé ce point et la complexité et globalité de la situation, semblant la réduire, en mon chef, à d'uniques "ressentis".

5. Et donc pour quelques loyers retardés ou impayés vous obligeant à prendre en compte ma parole au lieu de soudainement votre silence, il m'ajoute préjudice sans avoir exercé la partie travail de médiation qui lui incombait également.

6. Oralement et ensuite par lettre recommandée, je vous avais pourtant informé loyalement d'une situation nécessitant votre intervention ou celle d'un tiers.

7. En réponse à votre requête en justice de paix (annexe 2), je vous rappele pour dernier recours cette lettre que je vous avais envoyé et que je vous remet ci-joint (annexe 1);
celle-ci avant dépôt de ma conclusion incomplète pour cause de manque de temps vu la complexité du dossier (annexe 3).

8. Dans ce contexte et qui n'a que très peu de rapport avec la parenthèse qui va suivre, j'affirme que vous vous êtes servie d'informations mal à propos me concernant dans ce dossier, que vous les avez prises pour vraies sans les vérifier - dans deux lettres recommandées et dans votre lettre appelée "conclusion" (annexe 4, 5 et 6: mauvais payeur, tapageur, négligeant l'entretien d'une chaudière à la différence des autres locataires, laissant délibérément son piano dans le couloir, et de plus, démolisseur d'une porte et voleur de clés).
Ce qui précède est un fait et non un produit d'imagination - des mots que vous avez posé sur papier et signé de votre main actés dans le procès public que vous m'avez fait. 

9. Vu l'absence de preuves dans vos annexes jointes à votre lettre de "conclusion", et réciproquement vu ma conclusion incomplète, ces allégations pourraient faire l'objet d'un démenti formel preuves à l'appui, voire d'une plainte pour diffamation.

10. La "justice" me permet de "faire appel" à cette décision alors que, dans les faits, elle me condamne à quitter les lieux pour le ... ou me jette hors de mon appartement pour le ... au plus tard.

11. Je vous informe que je demanderai rétrospectivement, à minima, son annulation afin d'obtenir dédommagement vu le cumul des préjudices déjà subits (comme signalé dans ma lettre recommandée du ..., entre autres: déménagement précipité et frais imprévu ici augmentés des frais du huissier que vous m'avez envoyé, etc.).

12. Complémentairement, je diffuse cette lettre sur mon site en documents cités, ces "nouveaux éléments" vous interpellant nommément ainsi que, en ce cas de figure exemplatif pour protestation citoyenne, ce jugement d'un "juge de paix" officiant en Belgique.

(13) "CET ARGENT NE M'APPARTIENT PAS !"
13. Ce qui précède sont les mots que j'ai adressé à ce juge alors qu'il me disait avec bonhomie que j'avais assez d'argent pour partir... En suite de quoi, pour rupture de, je présumais, procédure de conciliation, un jugement est arrivé dans ma boîte le... 

14. Or le..., je vous ai fait parvenir en votre boîte les documents ci-joints no... Qui signalent que j'avais déjà donné des ordres à ma banque le... , c'est-à-dire x jours avant réception de ce document.  

15. Ce qui précède infirme la justification donnée à cette décision -  à savoir: qu'en retenant des loyers j'aurais voulu me faire justice moi-même tout seul... 
Auquel cas: 
a) je ne vous aurais pas averti de la chose via mon recommandé que vous avez pu joindre à votre dossier dans le cadre requérant intervention d'un tiers, précisément... ; 
b) je ne vous aurais pas réglé non plus trois loyers ni débloqué mon ordre permanent avant la réception de ce jugement.
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma propriétaire madame Geneviève Moyaers-Dury Empty Re: Lettre à ma propriétaire madame Geneviève Moyaers-Dury

Message  la baleine Sam 13 Aoû - 18:20



Dernière édition par la baleine le Dim 14 Aoû - 9:11, édité 1 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à ma propriétaire madame Geneviève Moyaers-Dury Empty Re: Lettre à ma propriétaire madame Geneviève Moyaers-Dury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum