5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 22:17

http://resonances.forumactif.com/t220p56-5-2-wingmakers-les-faiseurs-d-ailes#7866

-----------

Jeudi 4 Août 2016 - 2:40

Si vous voulez communiquer avec les WingMakers, vous devez simplement appliquer les techniques de la Chambre de Philosophie 4, et suivre les principes développés dans la Chambre de Philosophie 1. Ces deux exposés constituent des éléments très puissants pour entrer en résonance de phase avec les fréquences des WingMakers. Ce n'est pas tant que vous allez communiquer à l'aide de mots, mais bien plutôt que vous allez apprécier (enjoy) l'exacte et sûre présence de leur conscience. Rien que cela constitue en soi une approche sûre (a key approach) pour votre alignement avec les objectifs universels.

Les WingMakers effectuent la majorité de leur communication durant l'état de rêve, puisque c'est à ce moment-là que les portes du système cortico-thalamique sont relativement closes, et qu'une concentration complète et entière centrée sur la communication intérieure devient possible.

Si vous vous êtes volontairement laissés immerger et imprégner par les données WingMakers, vous pouvez calmement et sûrement supposer que vous êtes déjà en contact avec des membres de cette organisation enseignante.

Vous expérimentez très probablement l'environnement des Zones Tributaires pendant vos états de rêve, sous la tutelle d'un ou de plusieurs de ces enseignants. Ouvrez-vous à cette possibilité, et faites-en un rêve éveillé pour vos sens.

------------------------------------

Nunti-Sunya,
Et,
Adonai de la Galaxie.

http://wingmakers.exprimetoi.net/t2p725-wingmakers


Dernière édition par la baleine le Jeu 8 Déc - 11:40, édité 8 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 22:22

Jeudi 4 Août 2016 - 2:54

... la troisième interview fait cette révélation à propos des régions fonctionnelles, mais la technologie Corteum est une évocation imaginaire d’un fait réel qui décrit comment les matériaux des WingMakers peuvent – comme il est dit dans les articles de philosophie – stimuler des régions fonctionnelles en certains endroits du cerveau.

http://resonances.forumactif.com/t220p28-5-2-wingmakers-les-faiseurs-d-ailes#7830

--------

Vous commencerez ainsi à apprécier le rôle de la nouvelle psychologie lorsque l’esprit acquerra l’incompréhensible et deviendra le Navigateur d’Intégration, comme la chenille s' approprie le cocon et devient un papillon.


Technique d’acquisition Âme-Émotion




L’âme reçoit des réponses émotionnelles de la part de l’instrument humain. Les émotions sont par définition, des réponses à des événements temporels, des énergies, des mémoires ou des espérances. L’esprit et le corps conditionnent d’une manière prédominante les réponses émotionnelles tandis que l’âme observe et acquiert leurs essences constructives de liaisons, d’appréciation et de compréhension spéciale.

Le corps et l’esprit acquièrent également un apprentissage de ces réponses émotionnelles, mais contrairement à l’âme, ils sont incapables de passer au crible le constructif et le destructif, ainsi, ils sont plus affectés par les réponses émotionnelles de la colère, de la cupidité et de la peur. Ces émotions ancrent l’esprit dans le système énergétique de survie aussi solidement que n’importe quoi d’autres dans le monde de la création.

L’Essence-Esprit de l’instrument humain qui le guide vers l’intégralité avec l’intelligence de la Source, et finalement avec la Source, est personnifiée émotionnellement sous la forme d’une voix. Cette voix peut être entendue dans l’abstraction de la poésie, qui elle, est conçue avec un rythme spécifique et une vibration significative.


La technique d’acquisition Âme-Émotion implique la distinction de la voix émotionnelle d’un poème, et l’intention de cette voix est de résonner à l’intérieur de l’âme et de relâcher cette émotion qui surgit de cette résonance, la laissant errer et s’éloigner de vous comme un animal sauvage relâché dans son habitat naturel.

Il existe dix poèmes parmi l’ancien site Arrow des WingMakers qui sont conçus pour l’application de cette technique. 
Il s’agit de :

• Cercle

• Pour toujours

• Un jour

• Écoute

• Après

• De cet endroit

• Présence chaleureuse

• Un autre esprit ouvert

• Choses lumineuses

• Comme le chant des baleines


Chaque poème touche une corde émotionnelle d’une subtile discorde.

Ce sont les discordances qui agitent les réponses émotionnelles, les rendant accessibles aux énergies supérieures de l’instrument humain.

Ces discordances ne concernent pas la colère, la cupidité ou la peur, mais plutôt les sentiments plus subtils de séparation, d’abandon et de négligence spirituelle.


L’acquisition Âme-Émotion rend hommage à ces sentiments, et cherche à situer la longe de discordance entre les mains de l’âme, s’assurant ainsi que les émotions seront entendues et qu’elles influenceront le façonnage du jugement de l’âme, sa compréhension et son raisonnement. Ce sont les silencieuses émotions de la séparation et de l’abandon qui alimentent les stridentes émotions de peur, de cupidité et de colère. 

La poésie peut mettre au monde ces silencieuses émotions et libérer leur présence à l’âme, et ainsi, leur permet d’être honorées, et de cette manière, être comprise.

Cette compréhension aide à réduire la colère et la peur de l’esprit et du corps, lesquels rendent l’instrument humain négligent vis-à-vis de l’Intelligence de la Source et face à la réalisation de la conscience du Navigateur d’Intégration. 


Ainsi, la technique d’acquisition Âme-Émotion permet de retracer la voix dans les dix poèmes, vous menant jusqu’aux subtiles émotions d’abandon et de séparation, permettant à ces émotions de s’élever à l’intérieur de vous comme si elles étaient en démonstration devant votre âme. Ces émotions sont comme des cordes tirant les émotions stridentes dans votre vie, lesquelles vous ancrent dans le système énergétique de survie. Vous pouvez éliminer ou diminuer les émotions stridentes d’autant que vous pouvez éliminer ou diminuer les « cordes » de ces émotions silencieuses.



Soyez assuré que lorsque que vous pratiquez chacune de ces trois techniques, nous sommes là. Vous n’êtes jamais seul et vous n’échouez jamais. 
Si les résultats ne reflétaient pas ce que vous espériez, alors abandonnez vos espérances. 
Mettez-les de côté et définissez votre objectif à ne pas avoir d’objectif. 
Aussi, reconnaissez que les réalisations et les changements dans votre système énergétique peuvent ne pas se révéler de manières attendues, et par conséquent, demeurent grandement invisibles à vos yeux, surtout si vous aviez des espérances quant à leurs manifestations.

Pour que se réalisent ces changements individuels et collectifs, cette lutte fut créée intentionnellement. 

En tant qu’espèce, l’humanité doit être capable d’aménager les outils technologiques appropriés de manière à harmoniser l’instrument humain et de permettre au Navigateur d’Intégration d’habiter et d’être aux commandes du cerveau, du système nerveux, des artéfacts inconscients et des racines ancestrales. 
Il faut environ 5,200,000 années à une espèce humanoïde pour évoluer jusqu’au seuil du Grand Portail.

En tant qu’individu, les techniques mentionnées ci-dessus permettent une immersion objective dans les Zones Tributaires, où un individu peut transformer son système énergétique, lequel en retour, transforme ses croyances et ses expériences de vie. 

Néanmoins, peu importe l’effort qu’un individu applique à ces techniques, il ne pourra accéder à la découverte du Grand Portail par lui-même. 

Le Grand Portail sera une découverte de l’humanité. 
Ce sera le point culminant de la science, des arts et de la technologie opérant à l’unisson et se concentrant sur l’exploration de la cosmologie et de la métaphysique.

La plupart des humains ont été élevés avec les principes du karma et du destin. Il est temps de comprendre que bien que ces doctrines soient valides, elles sont ombragées par la réalité du Plan de l’Exploration. 
Bien que le karma et le destin peuvent expliquer les expériences de vie d’un individu, l’Intelligence de la Source a orchestré l’espèce, depuis les débuts de son émergence sur la planète, à découvrir le Grand Portail et à l’établir comme suprématie sur la planète.

Le Grand Portail deviendra alors le phare directionnel attirant le système énergétique galactique vers la planète et la branchera ainsi au réseau énergétique galactique. 
Lorsque cela surviendra, l’espèce ne sera désormais plus une espèce résidant sur une planète. L’humanité vivra alors un éventail d’expérience dans les mondes intergalactiques.
L’individu peut participer à cette orchestration énergétique, étant consciemment aligné et en prêtant son appui aux changements requis afin d’atteindre la découverte du Grand Portail, ou il peut choisir de vivre à l’intérieur du système énergétique de survie et être entraîné vers le Grand Portail avec ses confrères humains. 
Ce n’est pas le destin ni le karma qui attirent l’espèce humaine vers le Grand Portail. C’est la suite d’événements de la Source, et par conséquent, les résultats de chaque action et pensée humaines sont les éléments de ce voyage.

(source wingmakers.com) © 1998-2003 WingMakers LLC, Tous droits réservés

https://zorgonaute.wordpress.com/2010/06/25/les-croyances-et-leurs-systemes-energetiques/


Dernière édition par la baleine le Jeu 6 Oct - 20:04, édité 2 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 22:40

Jeudi 4 Août 2016 - 2:58

Il y a trois principes de vie particuliers qui accélèrent l’expérience transformationnelle et qui aide l’instrument humain à s’aligner avec les perspectives du Souverain Intégral. Ils sont:


1- Relation avec l’Univers par la gratitude




2- Observation de la Source en toutes choses




3- Soutien à la vie




Lorsque l’individu applique ces principes, ses expériences de vie révèlent alors un sens beaucoup plus profond, chaque événement n’apparaît plus maintenant comme étant aléatoire – d’un point de vue personnel ou universel.

https://zorgonaute.wordpress.com/2010/06/15/principes-de-vie-du-souverain-integral


Dernière édition par la baleine le Mer 21 Sep - 23:55, édité 1 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 22:45

Samedi 6 Août 2016 -16:49

Suite extrait Philosophie 4

Il existe deux types de zones transitoires : les Zones Tributaires et le Grand Portail. 

Les Zones Tributaires fluctuent dans le temps et se retrouvent généralement chez une civilisation avancée et vigoureuse – notamment dans sa portion artistique dont les inspirations proviennent des principes spirituels, de la mythologie sacrée et du contexte cosmique. Les arts de cette nature, que ce soit de la musique, de la peinture, du théâtre ou de la danse, peuvent se construire dans une Zone Tributaire faisant ainsi transiter les entités vers la découverte du Grand Portail.


Dernière édition par la baleine le Mer 21 Sep - 23:56, édité 1 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 22:52

Samedi 6 Août 2016 - 17:16

Le Grand Portail est la réalisation principale qui attend l’humanité dans le dernier quart du XXIe siècle. Ce sera la découverte irréfutable de l’âme humaine par les autorités scientifiques. 


Dernière édition par la baleine le Jeu 6 Oct - 20:32, édité 6 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 22:55

Samedi 6 Août 2016 - 18:29


Ce Grand Portail inaugurera une nouvelle conscience de l’âme humaine qui permettra le transfert du système énergétique de survie du corps-esprit vers un système énergétique d’exploration de l’âme-esprit. 

Ce système énergétique d’exploration manifestera le système de croyance du Souverain Intégral; l’Âge d’Or si longtemps prophétisé.

Les WingMakers, travaillant conjointement avec la Hiérarchie existante, ont crée ou inspiré les Zones Tributaires à travers l’histoire de l’humanité. 


Chacune de ces Zones Tributaires émerge pour l’humanité non pas comme des changements religieux ou philosophiques, mais plutôt comme des expressions artistiques de beauté raffinée ou d’adoration spirituelle. 

Au fur et à mesure que se rapprochera la découverte du Grand Portail, ces expressions artistiques deviendront de plus en plus multidimensionnelles, intégrées, et, comme des balises directionnelles, elles vous guideront vers la découverte du Grand Portail.

C’est le moyen d’éclaircissement pour l’espèce humaine. Les Wingmakers ont créé les premières Zones Tributaires dans des dimensions accélérées et immatérielles, ces zones étant les résultats de l’énergie créatrice, elle-même reliée aux circuits supérieurs de la Source. 


Celles-ci servent d’indicateurs dirigeant tout doucement les meilleurs représentants artistiques et culturels de l’humanité afin de créer les Zones Tributaires physiques, lesquels en retour, guideront les meilleurs représentants scientifiques de l’humanité à finalement découvrir et prouver l’existence du Navigateur d’Intégration. 

Ainsi, l’humanité échangera son système énergétique de survie pour un système énergétique d’exploration, et ce, pour toujours.

C’est l’événement qui changera l’expérience de vie de l’humanité plus profondément que tout autre durant le XXIe siècle. 


Onze milles années de civilisation seront cumulées lors de cet événement, et cela se produira grâce à l’art et à la science. 


Dernière édition par la baleine le Mer 28 Sep - 11:34, édité 3 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 22:59

Samedi 6 Août 2016 -18:39


La religion sera également un facteur contributif mais seulement un facteur contributif auxiliaire. 

Lors de cette découverte, la religion n’aura pas le choix de l’honorer et d’adopter ses implications de grandes envergures.

La religion aura peur et elle sera remplacée par la science. 

Elle ne connaîtra seulement qu’une direction: s’intégrer avec la nouvelle science combinant la technologie, la psychologie, la métaphysique et la cosmologie.

Les Zones Tributaires deviendront la nouvelle religion du XXIIe siècle. 


Elles deviendront les pierres de touches vous permettant d’accéder à cette nouvelle énergie venant sur la planète et qui est la résultante de la découverte du Grand Portail. 

À ce moment-là, la nouvelle structure de la Hiérarchie pourra finalement – comme un gant retourné de l’extérieur vers l’intérieur – s’ajuster parfaitement à la forme qu’est l’humain. 

Ceci annoncera le Retour des Maîtres qui sont demeurés derrière le voile du secret à cause des intérêts de survie requis par les religions, le monde des affaires, les gouvernements et la science.


Dernière édition par la baleine le Mer 28 Sep - 11:35, édité 3 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 23:03

Samedi 6 Août 2016 - 20:28


Cependant, ces institutions seront reformatées, et les Maîtres détenant les informations vitales concernant l’utilisation du Grand Portail par les individus, afin de s’explorer eux-mêmes ainsi que l’univers, seront vénérés et finalement appréciés par l’humanité entière. À l’aube du XXIIe siècle, le Grand Portail sera ubiquiste dans la culture humaine et fera partie intégrante de l’éducation.


Dernière édition par la baleine le Lun 3 Oct - 23:01, édité 4 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 23:06

Samedi 6 Août 2016 - 20:42


La découverte du Grand Portail est un événement soigneusement orchestré, incluant une innombrable quantité de composantes. La raison pour laquelle cet événement fut, et demeure encore si soigneusement orchestré, est qu’il va exalter la Mémoire Génétique de l’espèce humaine à explorer le Multivers, et non pas seulement la planète Terre et le système solaire. C’est ce simple événement qui va établir l’humanité dans le Réseau du Souverain Intégral, et changer le système énergétique de l’espèce humaine à partir duquel toutes les manifestations s’éveillent.


Dernière édition par la baleine le Mer 28 Sep - 11:37, édité 3 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 23:16

Samedi 6 Août 2016 - 20:59


Lorsqu’une espèce de l’univers tridimensionnel découvre la preuve scientifique irréfutable du Multivers et la topologie interne du Navigateur d’Intégration, cette découverte influence chaque aspect de cette espèce.

C’est le plus profond changement de conscience qui puisse être prédit, et c’est cet événement qui attire le Retour des Maîtres à entériner leurs rôles exotériques et influents.


Dernière édition par la baleine le Mer 28 Sep - 11:39, édité 3 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 23:20

Samedi 6 Août 2016 - 21:15


Il existe plusieurs applications pratiques motivant la restructuration de ces systèmes énergétiques et de croyances personnelles, et elles requiert, dans la plupart des cas, une immersion active dans une Zone Tributaire.

Ce qui signifie d’interagir avec la Zone Tributaire à un niveau personnel profond, ceci se traduisant par une considération profonde pour ses messages personnels.

Chaque Zone Tributaire est conçue comme une maison aux miroirs.

Tant qu’il n’y a pas de mouvement, il n’y a pas d’image à refléter.

Aucun contenu personnel à transmettre.


Les plus connus des chemins pour accéder à une Zone Tributaire immatérielle sont la méditation et le rêve.


Dernière édition par la baleine le Mar 4 Oct - 9:10, édité 5 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 23:23

Samedi 6 Août 2016 - 21:21


Pendant ces états de conscience altérés, l’entité peut débuter son changement et restructurer son système énergétique en accédant aux Zones Tributaires. 

Typiquement, cette étape se fait sous la surveillance d’un membre sélect de la Hiérarchie qui est lui-même un maître dans le transfert de système énergétique.


Dernière édition par la baleine le Mer 28 Sep - 11:44, édité 3 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 23:28

Samedi 6 Août 2016 - 21:27

L’objectif est de guider une entité à devenir moins dépendante de ce complexe du système énergétique de survie qui vous invite à vivre des expériences de vie en conformité avec ce système.

Ces entités sont invitées à participer à ce procédé dans le but d’activer leur sens de l’autorité ainsi que leur pouvoir créatif afin de manifester, dans l’univers tridimensionnel, un contact plus profond et pénétrant avec les mystérieux royaumes du Navigateur d’Intégration.


Dernière édition par la baleine le Lun 3 Oct - 23:07, édité 1 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  la baleine le Mer 21 Sep - 23:32

Samedi 6 Août 2016 - 21:52


Les entités sont sélectionnées selon leur désir accumulé d’assister à l’événement du Grand Portail.

Tel que précédemment cité, les WingMakers ont créé les Zones Tributaires dans des dimensions accélérées où les entités peuvent les rejoindre pendant leurs rêves ou, dans certain cas, pendant leur méditation.

L’exposition de ces entités à ces Zones Tributaires, bien qu’elles ne s’en souviennent que rarement, leur permet de transférer une similitude de cette Zone Tributaire immatérielle dans le monde tridimensionnel de la planète Terre.


Dernière édition par la baleine le Lun 3 Oct - 23:20, édité 1 fois
avatar
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

Voir le profil de l'utilisateur http://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.3 WingMakers / les faiseurs d'ailes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum