Dire ce que l'on vit, vivre ce que l'on dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 15:01

01.05.2015
15:39:11

Sous-titre de ce fil:

Concernant une très probable collusion occulte Technocrates-Haute finance-Représentants; concernant l' "hypothèse" extraterrestre; concernant les acteurs occultes en général


Dernière édition par la baleine le Mar 19 Avr - 3:40, édité 7 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 16:15

01.05.2015
15:58:19

UNE ÉVIDENCE ACQUISE

Cela fait un bon moment que la réalité non-exceptionnelle - et même plutôt dégradée - des humains comme êtres vivants et consciences parmi d autres manifestations de consciences et de vie dans l'immensité du cosmos n'est plus une "hypothèse", pour moi, mais une certitude acquise par divers recoupements.

Cette réalité serait même une clé vitale d'interprétation du monde actuel - de l'histoire des religions, de la réalité catastrophique actuelle de la planète terre, de la marche de la politique,  de l'économie,  des sciences... - et fournissant désormais à tous les esprits libres un étayage inattendu et magistral des "spiritualités" du monde.

Lesquelles, dès lors, cessent d'être nébuleuses, nuageuses ou seulement métaphysiques pour s'expliquer aussi très rationnellement avec les acquis de sciences intègres et inter-connectées - c-à-d non soumises aux diktats des Elites imposant pour leur sauvegarde une "pensée unique". Qui n'a, par conséquent, de "pensée" que le nom.


Dernière édition par la baleine le Ven 1 Mai - 19:51, édité 1 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 16:51

01.05.2015
16:37:24

Un certain "tripacknua" - non, c'est "new age perso" -, sur le site psychologies.com et sur son blog très nuageux pour ce qui concerne parole parlant de lui-même à la première personne du singulier, assisté d'un autre bavard  sur le même site nommé "Hermanubis", s'accorde avec la "non-pensée unique", précisément,  pour tenter de discréditer le tout, raison pour laquelle, dans mon sous-titre de ce fil, je mets des guillemets: par rappel de la possibilité, pour chacun, de faire enquête afin de vérifier par lui-même la solidité de la proposition qui précède.


Dernière édition par la baleine le Jeu 14 Mai - 6:00, édité 2 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 17:30

01.05.2015
17:18:44

RÉALITÉ CACHÉE DEPUIS TOUJOURS AUX HUMAINS QUI DEVIENT AUJOUR'HUI UN PEU TROP EXPOSEE; TENTATIVE DE DECREDIBILISATION D'UNE TOTALITÉ SOLIDAIRE HAUTEMENT SIGNIFICATIVE

A noter également: c'est sur base d'un "rapport" d'un "enquêteur" invitant des "citoyens" à signaler - à dénoncer - des sites soutenant la thèse "complotiste" qu'invoquant l'attentat Charlie-Hebdo (quel rapport ???), le gouvernement Hollande a commencé de mettre en place de quoi baillonner ces informations dissidentes sur le net.

En effet, le site du très sérieusement nommé "Observatoire du complotisme" opère une insinuation par amalgames. Sous-entendu: tous des tarés qui "croient aux extraterrestres". Sachant que, sans préparation aucune, une majorité ne pourra que s'esclaffer et fermera les yeux sur leurs futures pratiques liberticides en voie de progression avérée.


Dernière édition par la baleine le Dim 3 Mai - 11:28, édité 6 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 17:36

01.05.2015
17:35:20

"DES SITES STRICTEMENT PARODIQUES"...

Je cite:

Récemment, le magazine français L’Express a publié un « article » intitulé Conspirations, rumeurs, parodies: l’annuaire des sites “d’infaux”. Il s’agit d’une sorte de liste noire sur laquelle on a pris soin de mélanger des médias indépendants faisant un travail sérieux sur l’actualité mondiale avec des sites strictement parodiques et d’autres portant, entre autres, sur les ovnis et les extra-terrestres. Tactique usée, l’amalgame entre l’ufologie et le journalisme indépendant constitue le dernier refuge d’une élite médiatique désespérée et sans arguments pour contrer ses critiques.


Dernière édition par la baleine le Dim 3 Mai - 5:11, édité 3 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 17:42

01.05.2015
17:40:50

Suite...

Le site Mondialisation.ca, se trouve sur cette liste dans la catégorie des « sites présentés comme sérieux » en compagnie d’autres sites axés sur la géopolitique, comme celui du journaliste belge Michel Collon Investig’action, Ilfattoquotidiano et… extraterrestre-ovni.blogspot.ca. Constatez par vous même l’absence totale de liens entre ce site d’ufologie et les trois autres traitant de l’actualité mondiale et très critiques des guerres de l’OTAN. Il est évident que le but de cet exercice de L’Express est de discréditer les sites qui critiquent la politique étrangère occidentale, les interventions militaires menées par les États-Unis et l’OTAN, ainsi que la désinformation et la propagande de guerre des médias dominants occidentaux qui les appuient, incluant celle de L’Express.

L’obsession médiatique pour les sites soi-disant conspirationnistes est en voie de devenir légendaire. Depuis qu’internet a démocratisé l’information, les médias mainstream n’ont plus le contrôle absolu du message et leur désinformation, particulièrement leur propagande de guerre, est régulièrement exposée au grand jour par ce qui est devenu une véritable communauté de médias indépendants. En conséquence, les citoyens du monde délaissent les grands médias qui, d’une guerre à l’autre, inspirent de moins en moins confiance.

Afin de lutter contre son déclin, l’establishment médiatique a recours à cette tactique de bas étage : le dénigrement des sites indépendants qui ont fait leurs preuves et contré la propagande des élites en effectuant un véritable travail journalistique.

Si la liste de L’Express peut paraître inoffensive, elle relève d’une vaste attaque de l’élite contre la liberté de presse et la liberté d’expression. La soi-disant dangereuse radicalisation des jeunes occidentaux par internet n’est qu’un prétexte servant la dérive des dirigeants vers une véritable police de la pensée. Celle-ci est déjà en place et l’on a constaté ses effets pervers sur la liberté d’expression avec les risibles accusations d’apologie du terrorisme contre Dieudonné et la censure de certains sites web par le ministère français de l’Intérieur.

Il y a une forme d’inquisition insidieuse s’attaquant à quiconque ose s’opposer au discours dominant. Il n’y plus de place pour les débats. Si votre opinion va à l’encontre de la pensée unique et même si vous vous appuyez sur des faits établis, vous êtes un conspirationniste. Point.

Source message suivant.


Dernière édition par la baleine le Dim 3 Mai - 11:29, édité 1 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 18:20

01.05.2015
18:11:42

Ce passage de Noam Chomsky en ouverture de ce même article précité:

« Si j’avais accès aux médias mainstream, je commencerais peut-être à me demander si je fais quelque chose de mal. Est-ce que j’appuie le pouvoir en place au point où ses représentants sont prêts à me laisser avoir accès aux médias? Je commencerais à douter de ce que je fais. »

Ceci en passerelle vers autre point de mon observation pour ce qui concerne un retour des plus éclairants relatif à un large fragment de mon journal vidéophonique laissé sur la toile.

Un retour élaboré par des auditeurs manifestement très compétents, mais très curieusement mis à disposition du public et de moi-même... pas moins que par Google Chrome lui-même ! Quel honneur !


Dernière édition par la baleine le Ven 1 Mai - 19:04, édité 2 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 18:29

01.05.2015
18:23:39

Il me paraît utile de remarquer une sorte de relais automatisé entre Google Chrome et le site psychologies.com.

En effet, en fin des montages / listes de lectures articulant de manière très éclairante - mais également orientée, peut-on se demander, pour servir quels intérêt ?  -

. un de mes écrits nommé "Conte du miroir brisé",

. des contextualisations et présentations de textes de mes rêves,

. des présentations de sites parallèles et références à des textes des WingMakers / faiseurs d'ailes

. et une présentation de mon travail de chercheur dans le cadre de ce que j'ai nommé la Tripartite Laboratoire-Citoyens-Représentants,

on trouve par exemple cet auteur que je questionnais en cette adresse:


Dernière édition par la baleine le Sam 2 Mai - 3:36, édité 3 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 18:45

http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Actu/psychiatrie-lecture-politique-sujet_19778_1.htm

Fil intitulé "Ethno-psychiatrie (Tobie Nathan): lecture politique ?"
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 18:58

01.05.2015
18:49:40

Or, en tapant "les faiseurs d'ailes", toujours sur Google Chrome, ce fil que j'ai nouvellement créé en section Actualité de ce site se trouve placé en tête, si l'on peut dire.

Tobie Nathan étant un rédacteur mis en valeur par psychologies.com / validant réciproquement cette communauté de psychiatres / psychologues / psychanalystes, en plus de bénéficier d'une couverture médiatique des plus larges et, c'est ma question, conforme au politiquement correct dans le cadre de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial.


Dernière édition par la baleine le Sam 2 Mai - 3:38, édité 1 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 20:08

01.05.2015
20:02:18

Bien sûr, tout acteur médiatisé ne peut être suspecté de collaboration consciente, délibérée, avec l'Elite mondialiste - tel n'est pas mon propos.  
Mais il se trouve que Google Chrome opère bien des tris dans mes vidéos et dans des fils de discussions déroulées sur ce site commercial bénéficiant manifestement de gros moyens et d'une forte audience "populaire", ce qui pourrait révéler tentative d'instrumentalisations manipulations.


Dernière édition par la baleine le Dim 3 Mai - 5:16, édité 2 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 20:13

01.05.2015
20:09:57

Les fils retenus pour la requête "les faiseurs d'ailes" ainsi que différentes "listes de lectures" de mes vidéos, en plus de faire un travail certain de décodage, avec d'autres phénomènes dont je vais parler, semblent vouloir m'orienter dans une certaine direction...


Dernière édition par la baleine le Jeu 14 Mai - 9:48, édité 2 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 20:16

01.05.2015
20:14:20

Je n'analyserai pas ici le discours implicite qui m'apparaît suite à ces deux sources Google, me contentant, dans ce qui suit, de décrire de simples observations.


Dernière édition par la baleine le Ven 1 Mai - 23:34, édité 1 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum