Dire ce que l'on vit, vivre ce que l'on dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une femme derrière la porte de ma chambre, en partance; deux tables à débarrasser, voix de tête

Aller en bas

Une femme derrière la porte de ma chambre, en partance; deux tables à débarrasser, voix de tête  Empty Une femme derrière la porte de ma chambre, en partance; deux tables à débarrasser, voix de tête

Message  la baleine Ven 4 Déc - 12:07

Extrait de ce premier fil:

https://resonances.forumactif.com/t119p210-autour-de-l-art-de-la-guerre-hyperdimensionnelle-reflexion-approche-critique

Dans une grande maison avec ma mer, elle dans une grande chambre arrière-gauche, moi dans une grande chambre avant-gauche.

Toutes les pièces sont plein-pied - pas d'étages à gravir.

Dans la chambre de ma mer y a du monde car c'est ? fête religieuse pour ? zenistes et musulmans.




Je travaille dans ma grande chambre, la femme enceinte qui m'a donné la recette pour preparer la parole vivante qui se mange accompagnée se trouve dans une troisième pièce - avant droite - à l'entrée de ma chambre / derrière la porte.



J'écris un texte pour elle / qui lui est destiné.



La voilà partie, autour de ma mère, une nuée de praticants ZEN-MUSULMANS, donc, pour la fête religieuse.



J'arrive dans sa chambre avec mes vêtements de sortie - manteau ? -, étranger à leur fête mais sans opposition particulière - juste pas concerné et me préparant à sortir.

Ma mère, autour de ça, dans son lit sans problème / non dérangée par cet attroupement d'étrangers autour d'elle.



J'arrive dans sa chambre avec mes vêtements de sortie - manteau ? -, étranger à leur fête mais sans opposition particulière - juste pas concerné et me préparant à sortir.

Ma mère, autour de ça, dans son lit sans problème / non dérangée par cet attroupement d'étrangers autour d'elle.



Je suis juste un peu déçu que cette femme que j'aurais voulu voir entrer dans ma chambre soit partie si vite / inopinément;

mettant ce départ sur le compte de ma médiation écrite, nous concernant - dont le but était de nous parler / de nous rencontrer.


Dernière édition par la baleine le Mar 8 Déc - 20:28, édité 5 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une femme derrière la porte de ma chambre, en partance; deux tables à débarrasser, voix de tête  Empty Re: Une femme derrière la porte de ma chambre, en partance; deux tables à débarrasser, voix de tête

Message  la baleine Ven 4 Déc - 12:19

Partie B, ma mère dans un self service avec son compagnon - sa "sortie", comme elle dit.


Il me semble que je m'y rend à deux reprises avec, à chaque fois, quittant ma table sans la débarrasser - beaucoup à faire.



Entre les deux, je crois me souvenir que je bois à la paille dans une bouteille de champagne et que j'émets quelques sons brillants sans effort, avec ma voix - des sons très aigus comme si j'avais découvert un élargissement soudain de ma tessiture, ma "voix de tête" ou de "castrat", pour les hommes, j'associe au 17è siècle.



La conclusion du rêve / qui me remet, dans ma tête, dans une toute autre disposition d'âme et d'esprit, c'est que je vais débarrasser et nettoyer ces tables avant de partir.
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une femme derrière la porte de ma chambre, en partance; deux tables à débarrasser, voix de tête  Empty Re: Une femme derrière la porte de ma chambre, en partance; deux tables à débarrasser, voix de tête

Message  la baleine Ven 4 Déc - 15:12

la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une femme derrière la porte de ma chambre, en partance; deux tables à débarrasser, voix de tête  Empty Re: Une femme derrière la porte de ma chambre, en partance; deux tables à débarrasser, voix de tête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum