Dire ce que l'on vit, vivre ce que l'on dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

À Amélie Milcent concernant le dossier Geneviève Moyars-Dury

Aller en bas

À Amélie Milcent concernant le dossier Geneviève Moyars-Dury Empty À Amélie Milcent concernant le dossier Geneviève Moyars-Dury

Message  la baleine Lun 1 Aoû - 10:41

Madame

En réponse à votre requête en justice de paix (annexe 2), je vous rappele pour avant-dernier recours cette lettre ci-jointe (annexe 1) augmentee de mon dépôt de conclusion incomplète du...

La "justice" me permet de "faire appel" à cette décision alors que, dans les faits, elle me condamne à quitter les lieux pour le ... ou me jette hors de mon appartement pour le ... au plus tard.

En l'absence d'accord avec vous lors d'une rencontre orale avec madame Milcent, je vous informe que je demanderai retrospectivement, à minima, son annulation afin d'obtenir dédommagement vu le cumul des préjudices subits (comme déjà signalé dans ma lettre recommandée du ... et dans ma conclusion: déménagement précipité et frais imprévus cette fois augmentés des frais du huissier que vous m'avez envoyé, etc.).



Afin de ne pas être amené à cela ou d'avantage (une plainte pour diffamation), je vous prie de prendre en considération les points suivants:

1. Il m'est impératif pour mon déménagement de POUVOIR COMPTER SUR VOUS EN CAS DE CONSTAT DE NOUVEAU BLOCAGE DE SERRURE DE LA PORTE D'ENTRÉE PRINCIPALE.

2. A cette heure manquent DEUX LOYERS, raison retranchée des accusations fausses que je pourrais m'attacher à établir en tribunal de première instance pour laquelle vous jetez dehors votre locataire.


Dernière édition par la baleine le Lun 1 Aoû - 11:05, édité 3 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum