Dire ce que l'on vit, vivre ce que l'on dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mon histoire personnelle (qui n'est ni un "nuage personnel", ni un "nuage impersonnel", mais tout simplement une histoire singulière qui tente de se situer dans une globalité signifiante)

Aller en bas

Mon histoire personnelle (qui n'est ni un "nuage personnel", ni un "nuage impersonnel", mais tout simplement une histoire singulière qui tente de se situer dans une globalité signifiante) Empty Mon histoire personnelle (qui n'est ni un "nuage personnel", ni un "nuage impersonnel", mais tout simplement une histoire singulière qui tente de se situer dans une globalité signifiante)

Message  la baleine Mer 22 Avr - 21:22

"Bruiteurs occultes" écoutants

(<)

de "la baleine"

(>)

========

Adresse de référence pour la baleine exposant

(>)

https://resonances.forumactif.com/t90-mon-histoire-personnelle-qui-n-est-ni-un-nuage-personnel-ni-un-nuage-impersonnel-mais-tout-simplement-une-histoire-singuliere-qui-tente-de-se-situer-dans-une-globalite-signifiante

-----------

"Tu as besoin de redonner du sens, de la substance, un contenu significatif à des situations de vie passées"
RP

"Comme tu écris sur ton blog:"

Cet approfondissement "en temps réel" sera rendu possible soit par des rencontres directes entre les personnes
RS

"Nous soulignons également, issu de l'adresse de référence précitée:"
en quoi la spiritualité qui m'interpelle, sur ce blog de "l'harmonie des sphères", se différencie également de ce mouvement au-delà de cette première précision disant ce qu'il n'est pas afin de tenter de définir, selon ma compréhension actuelle, CE QU IL SERAIT.
RP


Dernière édition par la baleine le Dim 3 Mai - 6:12, édité 15 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum