Dire ce que l'on vit, vivre ce que l'on dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Sam 9 Juil - 18:17

la baleine a écrit:
<

QUI est l'enfant battu et À QUI est adressé le travail d'écoutant de ces fils ?

DEUX ADULTES RESPONSABLES DEVANT LA LOI / EXPOSABLES FACE À LA COMMUNAUTÉ DES HUMAINS; "UN CIEL QUI SE SÉPARE EN DEUX"

>

À priori, "l'enfant battu" est l'humanité blessée telle que, consciemment ou non, une majorité d'entre nous en vit les conséquences, actuellement, dans sa sensibilité anesthésiée ou dévoyée - en expression bâillonnée ou outrée.
Soit confondant amour avec faiblesse et lâcheté (complicité passive), soit confondant courage avec provocation stérile ou abus de pouvoir - se trompant de cible.

Ceci étant dit, je peux aussi entendre ta question restrictivement, donnant aux mots "les fils" la résonance d'une histoire exemplative émergeant de "ces fils" (des fils de témoignage-réflexion): deux adultes - comme la plupart des humains sur cette terre actuellement, donc - qui se situent problématiquement comme "fils" vis-à-vis de filiations paternelles réelles, symboliques, historique, ...

Disant donc qu'en dépit d'une large contextualisation possible, ils ont atteint tous deux un âge qui ne leur permet pas (arguant donc d'être ou d'avoir été victimes) réactivement, ou pire "statutairement", de s'installer dans l'agression verbale ou physique, dans la vengeance, etc. Ce qui serait, vieux refrain connu de l'Histoire, leur permettre de basculer de la position de victimes (installées) en celle de persécuteurs.

Cette notion de "persécutés" s'autorisant à devenir légitimement persécuteurs en s'arrogeant des droits de "réparations" abusives existant aussi comme factions, regroupements communautaires, traduction de ta question "à qui s'adresse ces fils (de témoignage-réflexion)" aurait reçu réponse en page 3 de ce fil (21 juin 10:22)

https://resonances.forumactif.com/t218p28-wingmakers-les-faiseurs-d-ailes#7738

je cite: "... un ciel qui se sépare en deux". À savoir: mettre un terme à un "partage" tout azimut qui, précisément, donne des armes à ces regroupements de malfaiteurs (désinformateurs, manipulateurs d'opinion, etc.).

En conclusion: on ne peut pas trouver éternellement des excuses, chez des adultes, à une inscription (en leur complexe spirituello-psycho-physique) d'un "enfant blessé" ou battu: cadrer des faits spacio-temporellement et pointer des responsabilités individuelles est aussi nécessaire.

https://resonances.forumactif.com/t218p42-5-1-wingmakers-les-faiseurs-d-ailes#7780


Dernière édition par la baleine le Dim 11 Déc - 9:44, édité 7 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Sam 9 Juil - 21:23

<

... - théorie et ancrages / encrages / encre rage; quelques rêves / signes du jour et de la nuit

?


Dernière édition par la baleine le Lun 11 Juil - 13:59, édité 1 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Dim 10 Juil - 9:22

"INSCRIPTION" D'UN TATOUAGE-SYMPTÔME OU PAROLE QUI VERTICALISE; UN PLAISIR THÉÂTRAL

>

La puissance vibratoire de "simples mots" a été démontrée pour moi dans ce qui précède. Au sens qu'il peut me paraître légitime, anodin et même participant d'une nécessaire "abréaction" (témoignant d'une certaine "authenticité") de souhaiter contrôler mes actes tout en négligeant mes paroles. Alors que ces dernières peuvent avoir un pouvoir incendiaire sur moi et sur d"autres à qui ils parviennent. 
Je crois qu'elles creusent, en toutes circonstances, un sillon qui tord ou élève ma conscience, qu'elles peuvent "inscrire" - au sens fort du terme jusque dans mon corps à la manière d'un tatouage-symptôme - ce que je n'aurai pas pris la peine de trans-former. Ainsi, un germe se forme, se développe et un "bébé" s'in-forme et se forme.

L' "acculturation" ? dont parlerait James me semble ne porter aucune attention à cela: il est "cool" et même nécessaire, pour "s'intégrer" dans certaines sociétés (et même pour se vivre aimanté par certaines "personnalités spirituelles"), d'exhiber le franc parler, le vrai se confortant entre initiés appartenant à un troupeau qui se positionne contre les autres. 
Je ne peux nier, me concernant, une véritable jouissance à manier cela, un soulagement, un plaisir théâtral. 

Deux manières de "déclamer" dans mon bain - théâtre du second degré ou fureur incontrôlée -, avec la poésie qui se cherche et avec le travail sur l'état de conscience par le pouvoir des mots, démontreraient différentes modalités possibles d' "inscription", pour moi, posées devant moi. 


Dernière édition par la baleine le Dim 10 Juil - 23:54, édité 1 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Dim 10 Juil - 9:49

5.1 contient aussi, comme traces, des mots captés au réveil et des rêves que je crois devoir examiner.
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Dim 10 Juil - 9:51

Enfin, l'essentiel que j'imagine pour ce fil: la pratique.
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Dim 10 Juil - 22:00

======

MISE-EN-OEUVRE DE LA VERTU "COMPRÉHENSION"

La phrase 6 - "L'Empire des hommes" - et la première chanson qui précède de Simon et Garfunkel - ayant servi de fond sonore et  de résumé idéel au film "Le candidat" - voient se conjoindre, de ce film et de la partie B du rêve 6, deux "femmes d'âge mûr". 
L'anti-héros du film se trouve être simultanément nominé dans le cadre de réussite scolaire hautement valorisé par son milieu familial et totalement perdu, désabusé, face à cette "réussite" qui ne représente rien pour lui. 
Un décors d'homme-grenouille et de piscine souligne un enclos maternel, la "femme mûre" l' "initiant" à un sexe, réciproquement, désabusé également. 
Jusqu'au moment, pour ce trop brillant et trop soumis candidat basculant dans l'acculturation des "adultes", de se découvrir amoureux - seconde et dernière partie du film. 

L' "Empire des hommes", chez les humains nés d'une matrice de femme, rappelle - seconde chanson de Cabrel "Il faudra leur dire" - qu'avant cette prise défiante de double réalité divisante et divisée - sexe sans coeur et idéal rendu inaccessible par ambition déplacée -, ces hommes ont été livrés à une "toute-puissance" des femmes - sorte de dragon maternel. 

Représentation variée de cet idéal inaccessible et "incendie" coextensif lié à un amour conditionné par une réussite "pour" un autre: mon cartable d'école - situé au sommet d'une armoire à vêtement ou "penderie" du rêve 5.

Le terme de ce rêve me paraît résumer toute la période pratique de ladite 
"méditation hesychaste" - appelée aussi "prière du coeur" - donnant, comme le Yoga Intégral, toute-puissance à un dieu et délestant pouvoir à soi-même.

Le rêve 4 met en scène une "Carrera 911". YannC, pour ceux qui s'en souviennent, s'était fait résonateur de cela: séparation entre "le candidat" traduisant les rêves "à toute allure" - ma nouvelle intitulée "Une apparition" - et "la voie ensoleillée". 

J'ai scindé le fil afin de souligner l'importance de cette nouvelle coïncidence d'heure avec la question posée - parlant donc de "séparation" nécessaire - mais aussi avec LES dates du 11 septembre - coincidences improbables.

Concernant les rêves et textes de chansons, je n'ai pas besoin d'en dire d'avantage ici, sinon souligner contraste entre ma capacité à identifier et résumer un essentiel, et mon inaptitude démontrée ailleurs face à des "aides" pas toutes bienvenues dans des conditions, pour le moins, questionnables quant à l'objectif annoncé ("Interpréter ses rêves" ou  juger et projeter ses catégories ?)

Pour ceux qui dénieraient réalité et langage sensé de l'inconscient d'au-delà des apparences - la psychanalyse comme outil de compréhension - et également pour certains validateurs d'une "spiritualité supérieure", je trouve, en ce qui précède, possibilité de dépassement d'inconciliables souvent avancés.
En me demandant avec le lambda "à quoi ça sert" de comprendre, je trouve déjà, pas négligeable: une indication d'existence d'une intelligence et d'une sagesse non-mentale - ces productions ne sont en rien volontaires et rationnelles au départ. Elles m'enjoignent à découvrir du sens là où je voyais de l'anecdotique, de l'absurde ou de l'incompréhensible et me dispensent de jugement - j'éprouve de l'empathie pour cet anti-héros et aussi, comme la chanson le suggère, pour la femme dominante et dépressive.


Dernière édition par la baleine le Lun 11 Juil - 4:33, édité 9 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Lun 11 Juil - 4:18

<

La femme de la partie B du rêve 6 "surenchérit" alors que, faisant par toi-même tout seul - ou via Google aidé par qui ? - démarche d' "autocritique" sur ce site comme ailleurs (en plus "concluant"), déjà tu te charges toi-même assez bien tout seul...

Je constate, par contre, que tu ne parles pas de ce que tu as subit - et de ce que tu subis encore actuellement.

Tu te reproches de ne pas être dénué d'affect dans ton lieu de vie en principe privé...

Comment ce / ces voisins ont-ils pu être informés de l'état psychique que tu décris ?


Dernière édition par la baleine le Mer 13 Juil - 22:21, édité 1 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Lun 11 Juil - 4:51

>

Actuellement, douleur au poumon droit se réveille. 

Hier, je suis retourné à la boutique bio. 

Découvrant récidive de champignons - cette fois dans la salle de bain alors que, précédemment, j'avais déjà constaté la chose dans une pièce arrière de rangement donnant sur la rue (dont la grille du soupirail avait été arrachée) et traité avec un produit non-toxique pour les souris et l'environnement -, la même personne m'a dit: 

"Ce n'est plus à vous de traiter ça. J'ai eu le cas dans une maison proprette: si des champignons "explosent" (avec la chaleur), c'est qu'ils se trouvaient dans le bâtiment au départ qui donc n'était pas sain. 

Prenez des photos et envoyez un recommandé au propriétaire".


Dernière édition par la baleine le Sam 16 Juil - 20:30, édité 4 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Lun 11 Juil - 5:02

Après les coups de poings dans les côtes dans la rue et ayant été convaincu de porter plainte à la police, je posais comme motif de plainte un harcèlement, reunissant déjà pour mémoire trois derniers faits à l'aide de documents imprimés de ce site.

Constatant référence à mes "conclusions" et autres imprimés avec dates transcrites dans un carnet, ils ont estimé mes propos "incohérents". M'a été suggéré de faire une liste des points datés et de revenir.

Par suite, comme tu l'as constaté, ma démarche avait été de retirer ma "dénonciation" de cette section publique.


Dernière édition par la baleine le Lun 11 Juil - 6:38, édité 3 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Lun 11 Juil - 5:22

Depuis, de nouveaux faits sont survenus. 

Dont un mail impossible à faire parvenir à mon avocat via Google...
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Lun 11 Juil - 5:33

Dans ce qui suit, vu la tournure de plus en plus inquiétante que prennent les choses, je copie-colle mes conclusions.
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Lun 11 Juil - 5:42

(Citation)

30 mai 2016

Structure de cet écrit :


I. Contextualisation de la requête de madame M.


II. Concernant les deux lettres recommandées et les conclusions de madame M.


III. Mes conclusions


Dernière édition par la baleine le Ven 29 Juil - 6:40, édité 2 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Lun 11 Juil - 5:46

PARTIE I



Monsieur le juge.


    Je me défini comme chercheur en trois domaines. Ces recherches - toujours actuelles - se sont pour partie diffusées sur la toile Internet à cette adresse:
https://resonances.forumactif.com/ 
    Dans la mesure où cette démarche - à divers titres et avec ses imperfections liées à l'état d'avancement parallèle non-harmonisé des trois orientations de recherche - a pu déranger voire menacer divers intérêts, je considère comme une hypothèse qui ne peut être exclue - et en tout les cas pas délirante seulement de s'envisager comme une possibilité - que certains événements curieux qui se sont déroulés dans la maison que j'occupe actuellement aient pu y être liés directement ou indirectement.
Mais vu le large spectre de diffusion qu'est la toile, doit être envisagé également possibilité de lien avec des événements ou des acteurs apparemment plus éloignés, ce qui, avec le phénomène d'accélération des communications sur une planète qui se rétréci aux dimensions d'un "village planétaire", pour être un phénomène "nouveau", n'en constitue pas moins une réalité qui peut être envisagée, une fois encore, sans être soupçonné de délire ou d'attribuer à ses travaux ou à sa personne une importance démesurée.
    Si je choisi de vous envoyer ces conclusions sous cette forme particulière - inhabituelle, disons -, ce n'est pas par provocation mais parce qu'en ce contexte, mon exposition sur la toile, il me semble, exige qu'elle puisse se faire de la manière qui puisse être la plus intègre possible - j'entend par ce mot que des lambeaux d'une globalité ne soient pas récupérés et brandis par des abusifs asservis à une cause et à une caste particulière de défense d'intérêts partiaux et non globaux.

==============

    Des travaux auraient été décrétés obligatoires, en cette maison, par la ville de Liège qui demanderait au hasard à certains propriétaires de se "mettre en ordre" / "à jour" avec de "nouvelles normes" qui évoluent sans cesse. Après consultation de certains voisins, il semblerait que l'origine en ait été un incident électrique. Je veux bien mais je m'interroge dans la mesure où il est bien des maisons et des quartiers qui se trouvent dans des états de bien moins grande "modernité" et dans des états de danger pour cause de vétusté et délabrement évidents. Et donc je me demande si cet incident justifiait de tels travaux dans cette maison.
    Je ne comprend pas non plus "la valse des électriciens-chauffagistes" - voir partie II.
    À quoi s'ajoute, préalablement, un travail de toiture - je présume cette fois dû à l'initiative des propriétaires - où des ouvriers, sur le toit, sont arrivés à se tromper dans le raccord de deux tubulaires au point de provoquer une petite inondation me forçant en urgence à pratiquement vider ma chambre.

    Jusqu'ici, rien de bien bizarre, me direz-vous, cet homme est probablement muni d'une imagination fertile. 
    Sur ce site récemment, mais à l'époque sur quelques autres auparavant traitant notamment de psychologie, psychanalyse, spiritualité, analyse de rêve et actualité, je signale ce qui s'appelle en ce domaine un "symptôme": mon lieu de vie plein comme un oeuf que je n'arrive pas à trier afin d'y retrouver "mon or" - j'entend ici: ayant accumulé de multiples versions et scories d'années et d'années de travaux successifs, dégager mon essentiel. 
    Cet accident et les travaux d'électricité me voient mettre, face à ma propriétaire, devant la "proposition" suivante: afin de permettre l'accès aux plinthes et au reste, l'électricien devant tout remplacer de a à z, soit je déménage illico (l'alternative de mon déménagement "de mon plein gré" a été évoqué par elle), soit, le temps des travaux, je pourrai faire ce tri dans l'appartement du dessus qui se trouve être providentiellement libéré. 
    Cet électricien a eu accès aux deux appartements en ma présence: le mien - dégagé de mon essentiel à retrouver à l'étage supérieur - et celui m'ayant été très gracieusement fourni en prime, si je puis dire. Cependant, j'ai bien dû constater qu'en dépit d'une anomalie signalée à ma propriétaire concernant un visiteur importun dans son immeuble "pour réparer les parlophones" et ayant repéré l'étage où j'habitais, disant travailler pour le compte d'une entreprise précédente et où elle m'assurait que jamais au grand jamais elle ne donnait double des clés aux ouvriers pour qu'ils accèdent aux appartements en l'absence des locataires, cet électricien possédait bien également les clés du deuxième appartement.
    Je l'ai constaté de visu alors qu'il avait besoin d'électricité.
    Après ce commencement de tri, j'ai constaté qu'une farde administrative comprenant tous mes paiements, source de revenu, factures, numéros de comptes et les documents relatifs à mon appartement - bail etc. - avaient disparus - seulement cela et précisément cela.
    Événement malheureux mais bien mineur, me direz-vous, et je n'allais tout de même pas faire un procès pour une malheureuse farde administrative, d'autant, n'est-ce pas, que je ne possédais aucune preuve ni du vol, ni de l'identité de son auteur - tout au plus ces données matérielles - et que je ne me suis rendu compte de la chose que par suite, ayant descendu mes affaires et faisant récapitulation un objet après l'autre. En l'occurrence, cette disparition pouvait aussi bien être mise sur le compte du désordre dont j'avais parlé, du reste, sur la toile, et qu'il ne s'agissait, somme toute, que d'une fantaisie de ma part ou d'une distraction.
    Mais la pire découverte complémentaire, si je puis dire, m'attendait encore, et qui là, ne peut pas être mise sur le compte de cet électricien suspect, où alors doit être envisagé qu'il avait disposé AUSSI du double des clés de mon appartement principal; ou qu'un autre visiteur les possédait; ou que si la propriétaire n'était pas pour partie à mettre en cause, avait été utilisé une technique particulière - qui existe - permettant de pénétrer dans un lieu sans laisser de traces d'effraction. Bien que pour le fait précédent, je sois sûr d'avoir mis la farde administrative bien en évidence - documents importants - et que je ne l'ai plus retrouvé, pour ce qui va suivre, l'argument de "distraction" ou d' "artiste bohème" ne peut être retenu - ce serait comme de soupçonner Beethoven, au moment d'emménager dans son nouveau lieu, d'avoir négligé où il avait déposé les originaux de ses dernières sonates (la prunelle de ses yeux) !
   Toutes mes affaires viennent d'être descendues enfin, je dépose le manuscrit d'une partition de type novatrice bien en évidence - sur un pupitre ! -, je m'absente une heure et, à mon retour, mon invention avait disparu.


Dernière édition par la baleine le Dim 25 Déc - 14:48, édité 2 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  la baleine Lun 11 Juil - 5:50

J'en viens aux événements plus récents qui datent de travaux supplémentaires.

    Car donc, bien entendu, j'ai fait part de ces constats à l'électricien et à madame M., et là, au hasard des décisions prises par la ville, en considération des milliers d'appartements sensés devoir impérativement "se mettre en ordre avec les nouvelles normes" pour cause de prévention de risque d'incendie, j'aimerais que l'on m'explique en quoi l'incident électrique obligeait ma propriétaire à débourser jusque là !?
    Il s'agit, cette fois - pour  couronner le tout, pourrait-on dire -, de changer toutes les portes... et donc toutes les serrures et toutes les clés - faire peau neuve et se prémunir de la suite ? Car j'ai déposé plainte, également, à la police - contre x - pour ces deux vols présumés.
    M'a été remis deux nouvelles clés fournies non par la propriétaire mais par les ouvriers - une troisième entreprise. 
    Vu ce qui s'était produit, je n'ai pas fait confiance ni en madame M. pour son choix présumé de cette entreprise, ni en cette entreprise, et j'ai changé immédiatement la serrure. 
    Cette opération a vu disparaître une des deux clés que j'avais reçu et que j'avais également déposé en vue - me croyant enfin à l'abri - et qui, ne me servant plus pour entrer chez moi, entrait toutefois toujours dans la serrure de la porte d'entrée principale - un nouveau système liant avec une unique clé entrée dans la serrure de la porte principale et de l'appartement.

    Les deux derniers faits saillants - je pourrais poursuivre mais je m'arrête là pour cette partie - sont peut-être ce qui donnerait le plus de poids à cette hypothèse d'un suivi anonyme et d'une manipulation en temps réel d'informations délivrées sur mon site.

    Sitôt arrivé à Liège - il s'agit des premières clés que j'avais reçu pour les anciennes portes -, j'avais déposé le double dans un centre psychosocial. Je suis en train de travailler ce point dans un fil récent - et qui donc, tentait de trouver une explication possible parmi d'autres à cette disparition de clé et de documents - et je clôture mes encodages. Je sors de mon appartement et je vois un trousseau de clés mis en évidence dans le couloir de sortie du bâtiment. Ces clés à ce moment-là en ce contexte là pouvaient ne pas être un hasard mais plutôt constituer ce que le chercheur Gustave Jung appelle "une synchronicité" - je n'imaginais absolument pas l'éventualité d'une mise en scène malveillante, mais éventuellement un clin d'oeil, une communication indirecte venant de ce centre ou associé. Je me dis que je n'ai qu'à vérifier l'idée, j'essaye la clé pour constater... QU'ELLE RENTRE DANS MA PORTE ! À ce moment-là, je me dis que je suis effectivement lu et suivi directement ou indirectement par ce centre et que cette clé symbolise et matérialise solutionnement de l'énigme. S'ensuit l'accusation de "vol de clés" que je poursuis en partie II.
    Dernier point. Alors que deux voisins s'associent derrière ma porte close pour me menacer, l'un des deux crie: "J'ai les clés !". Averti lors de l'incident précédent d'une anomalie et souhaitant cette fois être en mesure de fournir une preuve matérielle de ce qui se passe, j'enregistre les mots prononcés. Je trouve en mes documents audiophoniques ce qui ressemble à la voix d'un de mes deux voisins.


Dernière édition par la baleine le Sam 3 Déc - 20:45, édité 2 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes Empty Re: 5.2 WingMakers / les Faiseurs d'Ailes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum