Dire ce que l'on vit, vivre ce que l'on dit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 22:19

01.05.2015
22:14:27

Sur les thématiques avancées, j'enchaîne avec ce qui me vient dans le désordre, proposant qu'en cas de "dossier épais", à minima, il n'y aurait plus lieu de se "poser des questions" - cause toujours tu m'intéresses - mais de tirer certaines conclusions.


Dernière édition par la baleine le Ven 1 Mai - 22:36, édité 2 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Ven 1 Mai - 22:31

01.05.2015
22:21:18

1. UN "MESSAGE PRIVE" (?) RÉCEPTIONNÉ SUR LE SITE PSYCHOLOGIES.COM BLOQUÉ À LA SOURCE

Écoutes de rêves et associations sur les sites anthakarana, psychologies et resonances ont fait apparaître appel de mon âme à une écriture essentielle.  

Il y a quelques jours, un message privé réceptionné sur psychologies intitulé:

"Anim littéraire !".

Il m'a été impossible de savoir qui m'envoyait ce qui ressemblait à un message de rappel de cette "proposition supposée" de mon / mes guides / de cette aspiration de mon âme, et les modalités pratiques de cet "événement" - message bloqué à la source sur ce site, et pour quelle raison ?


Dernière édition par la baleine le Lun 11 Mai - 4:52, édité 1 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Dim 3 Mai - 3:44

03.05.2015
03:55:56

2. AU RETOUR DE PRENDRE CONNAISSANCE DE L'ATTENTAT CHARLIE-HEBDO, UN CURIEUX COMITÉ D'ACCUEIL SUR CE SITE; BIZARRERIE CONCERNANT LA SIGNALISATION DES VISITES

J'ai dit, ailleurs sur ce site, avoir pris connaissance "assez tard" de l'attentat du 7 janvier 2015. En effet, je ne suis pas les pseudos-informations dispensées par les médias alignées, me contentant occasionnellement de quelques analyses sur un site ou un autre ayant gagné ma confiance. Mais là, donc, j'étais en ville après absence et non-postages - si ce n'était, dans mon "journal" de l'époque intitulé "Pénétrer un château par les douves", comme j'ai dit, une correction rapide et incomplète d'un texte d'une chanson. J'ai dit aussi, sur le fil évoqué ou un autre, que je disposais d'informations plus précises via un journal manuscrit du moment.

La chose curieuse, donc, c'est que ma première prise de connaissance de cet "événement" a eu lieu alors qu'à l'extérieur je me reconnectais sur le site psychologies.com. Je découvre le "message d'accueil" "JE SUIS CHARLIE", dérive sur d'autres sites pour apprendre la nouvelle.

Ensuite - à vérifier pour cette reconstitution faite de mémoire -, dès que je me connecte sur resonances, je découvre un "comité d'accueil". Il s'agissait subitement de ? une dizaine ou plus de ? faut-il les nommer espions, enquêteurs ? pour qui pourquoi, en quel honneur ? Lorsque je constate la chose - signalée à la racine de ce forum -, immédiatement alerté de ce qui m'a paru une anomalie - car comment tout ce monde qui m'attendait manifestement savait-il à l' avance que j'allais me connecter ici ? -, je vais dans la partie gestion du forum et tente copie des adresses IP sur un programme élémentaire de traitement de texte - des visiteurs disparaissent. M'est signalé l'un d'eux consultant nombre et identité plus précise des inscrits.

Par suite, "commençant" mon journal initialisé rétroactivement sur ce site à cette date du 07.01.15, j'ai constaté - vérifié - en quoi le compteur prouvait présences de visiteurs non-signalés à la racine - 2654 lectures jusqu'à la date d'aujourd'hui.


Dernière édition par la baleine le Sam 24 Déc - 15:14, édité 5 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Dim 3 Mai - 4:29

03.05.2015
04:25:45

Adresse du fil démarré par suite - constatant message de complémentation "capturé" mais non-publié sur psychologies.com -:

https://resonances.forumactif.com/t69-1-journal-journal-de-reves-07-01-15
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Dim 3 Mai - 4:44

03.05.2015
04:33:01

3. "VOTRE CONNEXION À CE SITE N'EST PAS PRIVÉE"; "FORT DE CAFÉ"

Occasionnellement, en faisant copie d'une adresse "URL" sur mon appareil, je reçois le message "Votre connexion à ce site n'est pas privée". Qu'est-ce à dire ?

Ce message s'était interrompu - j'ai dit dans une partie la plus conséquente de ce journal (ou le suivant) rendu privé quelques raisons possibles, mis-à-part ce qui précède et qui est tout de même fort de café, de ma "mise sur écoute" (façon de parler ?). Je constate qu'il réapparaît depuis la création de ce dernier fil.


Dernière édition par la baleine le Lun 11 Mai - 4:59, édité 2 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Lun 11 Mai - 15:03

4. VOLS A MON DOMICILE ET AU DOMICILE DE MA MERE BIOLOGIQUE


C'est grave, évidemment. Non, je ne suis pas atteint de cécité mentale à ce point, désolé de vous décevoir.
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Mer 13 Mai - 8:43

5.

Je signale encore au passage hier: vol de références à Liège au cyber en face de la maison communale - un quartier fort peu fréquentable.
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Mer 13 Mai - 10:21

la baleine a écrit:01.05.2015
15:39:11

Sous-titre de ce fil:

Concernant les acteurs occultes en général

Par "acteurs occultes", je ne peux que constater des bizarreries sur mon smartphone sans pouvoir repondre avec certitude à la question: ami(s) ou ennemi(s) ?

J ai posé l hypothèse que suite au 7 1 15, des enquêteurs auraient tenté à travers moi de compromettre des individualités / organisations avec lesquelles je n ai eu d autres interactions que celles qui se sont démontrées en totale transparence sur la toile.


Dernière édition par la baleine le Sam 16 Avr - 12:08, édité 3 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Mer 13 Mai - 10:28

Suite à mon retour honnête sur le travail via Google - qui honore un ou des écoutants possiblement instrumentalises -, je constate retour "en tête" du nom "Tobie Nathan" dans la requête "les faiseurs d ailes".


Dernière édition par la baleine le Mer 13 Mai - 10:35, édité 1 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Mer 13 Mai - 10:32

"... des individualités / organisations avec lesquelles je n ai eu d autres interactions que celles qui se sont démontrées en totale transparence sur la toile."

A savoir: antahkarana.forumzen.com;  WingMakers.exprimetoi.net ; crom.be; fr.sott.net


Dernière édition par la baleine le Sam 24 Déc - 15:19, édité 1 fois
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Mer 13 Mai - 11:15

Par les vols:

- m isoler d un noyau d amis du quartier (impliquant le guitariste dans ma déposition à la police);

- me monter contre mon reste de famille disloquée (disparition d objets, chez ma mère, les jours de mes visites et uniquement des objets en rapport avec la musique).

-------

Ca ressemble en petit à l opération Charlie: diviser pour régner.

---

Dans les amis, isolation, également, de membres du PTB - le lieu symbolique où j envisageais de démarrer officiellement le labo citoyen.
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Lun 29 Fév - 15:00

Je signale à Google que, dorénavant, ses tripotages sur mon iphone n'auront plus l'honneur de mes prises en considérations.

Sans commentaires - du moins pour l'instant... Pour mémoire et en tant que pièce d'un dossier, je copie-colle juste cette information très instructive:
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  la baleine Lun 29 Fév - 15:04


Forum Orandia Ésotérisme expérimental

À Lucas Lambert, alias Panthère58
par Serge C, mercredi 11 novembre 2015, 13:34 (il y a 110 jours)


Mon cher Lucas Lambert, alias Panthère 58,

Suite aux nombreux messages que tu postes et dans lesquels tu me mentionnes, me cites et prétends me réfuter, je veux attirer ton attention sur un détail important. Il s’agissait d’une invitation amicale que je te lançais dans le vidéorandia #51 de décembre 2012. Et tu sais quoi, je ne t’aurais pas chargé un seul sou… je t'aurais accueilli comme un chum! Demande à ceux et celles qui me connaissent dans le “réel”, ils te diront ce que je suis. Certains ont essayé de te le faire comprendre… Franchement, j’aurais vraiment été un malotru que de te défier, comme tu l'as interprété. Bien franchement, j'ai questionné et discuté avec pas mal de monde tellement ta réaction a été et est encore d'une démesure inexplicable. J'ai donc essayé de comprendre, j'ai demandé à des anciens et des actuels du public de Richard d'écouter et de réécouter l'extrait pendant lequel je t'invite et tu es un des rares, sinon le seul qui ait écouté ce vidéo et qui ait pensé que je te défiais ou te ciblais “du haut de mon savoir” comme tu l'écris.
Tes nombreuses réactions depuis la parution de ce vidéo m’indiquent que le dialogue avec moi est quelque chose qui t’intéresse peu, voire pas du tout. C'est très correct, tu as le droit de refuser et j'accepte de bon gré ta décision de balayer cette invitation à la recherche et au dialogue. Il aurait été pourtant simple de dire «non merci» plutôt que de me faire des procès d'intention et par association (notamment dans des messages que tu as depuis effacés) et enfin récemment d'entreprendre cette longue tentative de réfutation… Sache que tu peux même poursuivre tes rounds seul parce que je n'ai aucunement l'intention de répliquer, de répondre, ni de dialoguer sur le forum.
Pour revenir au vidéo, toi qui l'a écouté et analysé en long et en large, tu as certainement noté qu'il s'agissait d'une émission de fin d'année et de retrouvailles qui n’avait ni pour but, ni ne procurait l’espace pour entrer dans des détails puisque nous sautions d'un sujet à l'autre. Le ton était léger, un brin festif (ça avait été ce que j'avais notée sur mon site web) et Richard aurait même voulu que je parle un peu plus de mon expérience spirituelle plutôt que de textes. Vois-tu, même pour ça l'occasion ne s'est pas présentée tellement il y avait des choses qui se sont dites ce soir là.
Cela dit, je ne t'en veux même pas. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, je sais aussi ce que je suis et ce que je vaux. Si un jour même tu te montrais ouvert au dialogue, que tu te montrais un brin plus respectueux, peut-être qu’amicalement nous pourrions alors envisager d'examiner chacun des points que tu soulèves, documents sur table avec des instruments de travail. En fait, c’était ça le but de l’invitation que je te lançais dans le vidéo : prendre le chemin et marcher un bout ensemble. Mais pour être franc, je ne pense pas que ça puisse se produire compte tenu de l'esprit que tu manifestes. Je ne te juge pas, je constate seulement. À une invitation amicale, tu as répondu par une déclaration de guerre, des jugements, des insultes. Mais c'est ton choix et je le respecte.
Cela dit, compte tenu de la situation et dans les circonstances actuelles, l’invitation que je t'avais lançée est donc retirée. Pour toi, ce que je t'écris-là est certainement une évidence, mais je tenais à ce que ce soit sans équivoque.
Alors voilà, je pense que ce que j'avais à dire est dit. Interprète-le et reçois-le comme bon te semble, à la mesure de ce que tu es et à la mesure de ton esprit. Je ne répliquerais à aucune autre de tes interventions.
Pour moi, l'affaire est désormais classée.
Aux autres lecteurs, les anciens et les nouveaux, si je reviens commenter d'autres sujets (ce qui est loin d'être certain) c'est que quelqu'un m'y aura invité à le faire - mais même encore, je n'ai pas l'intention de prendre racines ici. Je tiens toutefois à remercier Richard Glenn et Peter le webmaître de m'avoir offert cette occasion de m'exprimer sur ce forum.
Aux gens de bonne volonté, vous savez où me trouver!
Portez-vous bien
Serge
Disponible aussi à cette adresse au bas de la page : http://sergecazelais.com/complement-videorandia-et-faq/
Répondre à ce message
 374 vues
Fil complet: Fil RSS du sujet
À Lucas Lambert, alias Panthère58 - Serge C, 11/11/2015, 13:34
[*]
À Lucas Lambert, alias Panthère58 - panthère58, 11/11/2015, 14:39 […]
À Lucas Lambert, alias Panthère58 - Serge C, 11/11/2015, 16:43 […]
Plus sérieusement… - Serge C, 11/11/2015, 16:54 […]
De P(3)58 - panthère58, 11/11/2015, 18:58 […]
De P(3)58 Petite correction - panthère58, 11/11/2015, 19:06 […]
Et l'invitation? - jfpoulin, 11/11/2015, 22:38 […]
Et l'invitation? - Vulcain, 11/11/2015, 23:48 […]
Et l'invitation? - panthère58, 12/11/2015, 07:46 […]
Et l'invitation? - Vulcain, 12/11/2015, 08:13 […]
Croyant ou non croyant, t'elle est la question ? - glevesque, 12/11/2015, 10:43 […]
À Serge C - glevesque, 12/11/2015, 10:47 […]
Et l'invitation? - Lapprentis, 12/11/2015, 17:50 […]
Et l'invitation? - Serge C, 12/11/2015, 18:13 […]
Et l'invitation? - Lapprentis, 12/11/2015, 18:43 […]

Source:

http://orandia.com/forum/index.php?id=129622
la baleine
la baleine
Admin

Messages : 7840
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Liège

https://resonances.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations  - Page 2 Empty Re: "Journal vidéophonique": "listes de lectures" générées par Google Chrome; mon smartphone; ce site; autres observations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum