3.2 Que le sens était dans la "langue fédératrice" ?
Dire ce que l'on vit, vivre ce que l'on dit :: II. Histoire collective, travail d'idée et plateforme d'échanges inter-obédiences / interdisciplinaires :: 3. Je pense
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: 3.2 Que le sens était dans la "langue fédératrice" ?
>
3.
Deuxième résonance sonore, toujours, lors de ma dernière relecture partielle qui avait ciblé le "climax" pour point de départ après avoir fait la connexion avec une reprise de "répondage", sur Psychologies, mis-à-part Thérèse-Isabelle Saulnier, d'une autre répondante dont je trouve le travail respectueux et respectable.
3.
Deuxième résonance sonore, toujours, lors de ma dernière relecture partielle qui avait ciblé le "climax" pour point de départ après avoir fait la connexion avec une reprise de "répondage", sur Psychologies, mis-à-part Thérèse-Isabelle Saulnier, d'une autre répondante dont je trouve le travail respectueux et respectable.
Dernière édition par la baleine le Jeu 21 Jan - 2:19, édité 3 fois
Re: 3.2 Que le sens était dans la "langue fédératrice" ?
>
J'ai noté dans mon carnet manuscrit: "Le titre de ta dernière vidéo".
J'ai noté dans mon carnet manuscrit: "Le titre de ta dernière vidéo".
Dernière édition par la baleine le Jeu 21 Jan - 2:38, édité 1 fois
Re: 3.2 Que le sens était dans la "langue fédératrice" ?
<
Comment interprète-tu cette résonance sonore ?
Comment interprète-tu cette résonance sonore ?
Re: 3.2 Que le sens était dans la "langue fédératrice" ?
>
Je disais:
Cela pourrait être un encouragement pour me recentrer sur cet essentiel que j'ai un peu délaissé.
Je disais:
la baleine a écrit:
>
Je réécoute certaines de mes "anciennes" vidéos et je sens renaître le désir de reprendre cette pratique.
Cela pourrait être un encouragement pour me recentrer sur cet essentiel que j'ai un peu délaissé.
Re: 3.2 Que le sens était dans la "langue fédératrice" ?
<
Manifesté par cette dernière vidéo, comment l'entend-tu ?
Manifesté par cette dernière vidéo, comment l'entend-tu ?
Re: 3.2 Que le sens était dans la "langue fédératrice" ?
<
C'est-à-dire ?
C'est-à-dire ?
Dernière édition par la baleine le Jeu 21 Jan - 2:54, édité 1 fois
Re: 3.2 Que le sens était dans la "langue fédératrice" ?
>
Je dois faire un effort pour transposer les exemples donnés sans me laisser captiver par "la littéralité du texte".
Je dois faire un effort pour transposer les exemples donnés sans me laisser captiver par "la littéralité du texte".
Re: 3.2 Que le sens était dans la "langue fédératrice" ?
<
Rester actif dans ton écoute au lieu de te laisser "promener" par un spectacle ?
Rester actif dans ton écoute au lieu de te laisser "promener" par un spectacle ?
Re: 3.2 Que le sens était dans la "langue fédératrice" ?
<
Et donc, comment cette écoute active pourrait-elle être... réactivée ?
Et donc, comment cette écoute active pourrait-elle être... réactivée ?
Re: 3.2 Que le sens était dans la "langue fédératrice" ?
>
C'est la bonne question. Je disais en avoir ré-écouté plusieurs, il y en a une autre qui me paraît primordiale.
C'est la bonne question. Je disais en avoir ré-écouté plusieurs, il y en a une autre qui me paraît primordiale.
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Sujets similaires
» Anne Givaudan: les "Formes-Pensées" (racines, éventail) et les manchots à cinq sens; Brassens et "La mauvaise réputation"
» "Pénétrer dans un château retranché par les douves": suite et fin
» Observation dans l'instant et pardon (James Mahu, Jean Klein, Jiddu Krishnamurti)
» Incendie, chiens furieux et cuisiniers dans un château; chaleur intense derrière une vitre à remplacer, se réfugier en Turquie; train qui part tout seul; une conférence
» Mon histoire personnelle (qui n'est ni un "nuage personnel", ni un "nuage impersonnel", mais tout simplement une histoire singulière qui tente de se situer dans une globalité signifiante)
» "Pénétrer dans un château retranché par les douves": suite et fin
» Observation dans l'instant et pardon (James Mahu, Jean Klein, Jiddu Krishnamurti)
» Incendie, chiens furieux et cuisiniers dans un château; chaleur intense derrière une vitre à remplacer, se réfugier en Turquie; train qui part tout seul; une conférence
» Mon histoire personnelle (qui n'est ni un "nuage personnel", ni un "nuage impersonnel", mais tout simplement une histoire singulière qui tente de se situer dans une globalité signifiante)
Dire ce que l'on vit, vivre ce que l'on dit :: II. Histoire collective, travail d'idée et plateforme d'échanges inter-obédiences / interdisciplinaires :: 3. Je pense
Page 2 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|